Simple et efficace
Pourquoi travailler avec moi ?
Je pense que la première question à se poser est :
Et pourquoi pas en fait ?!
Dernier de la liste
Le pas cher c'est trop cher
On vous a parlé de moi.
Orientation client
Experience
Technologie
Ma façon de travailler
Depuis que j’ai habité dans le sud de la France j’ai garder les bonnes manières de travail:
Pas trop vite le matin, doucement le soir avec une petite sieste entre les deux.
Il faut savoir garder la santé…
Identification du problème
En général un premier contact téléphonique va vous permettre de m’expliquer en détail vos besoins et vos attentes
Enquête
Je sors ma pipe et ma loupe de Sherlock Holmes
Stratégie de développement
Je vous contacte et je vous explique comment vous passez de votre problème en vous apportant des solutions.
C’est vrai pourquoi garder un problème qui ne sert à rien ?
Évaluation des résultats
Une fois les solutions trouvées et mise en place vous n’avez plus qu’à prendre du plaisir
Support
Ça c’est une fois que tout est fini entre nous, vous m’avez payé je vous ai dit au revoir, on c’est checké la pince.
Mais là vous faites un syndrome d’hyper attachement, un manque affectif de dépannage.
Du coup vous aimeriez bien que je jette de temps à autre un petit coup d’œil pour éviter que d’autres problèmes ne surviennent et que je les corrige directement.